Les Estivales 2011, Étudiants, stagiaires, mémorialistes, diplômés et jeunes inscrits votre avenir en main !

L’ANECS et le CJEC, organisent l’édition 2011 des Estivales les 1er et 2 juillet 2011 à Paris, la rencontre biennale des jeunes professionnels de l’expertise comptable et du commissariat aux comptes.
Les Estivales accueillent tous les deux ans 300 participants. Parmi eux, des jeunes inscrits, des jeunes diplômés, des experts-comptables et commissaires aux comptes stagiaires ainsi que des étudiants en comptabilité supérieure de toutes les régions de France.
L’évènement offre également un espace de rencontre entre jeunes professionnels, élus, intervenants, instances, syndicats professionnels, partenaires, en un mot entre la profession et les jeunes qui la feront demain. L’ANECS et le CJEC jouent là pleinement leur rôle de « développeurs » du réseau professionnel de ses membres en créant un lieu d’échanges entre tous les acteurs de la profession
Les Estivales alternent moment de rencontres, de détente et de travail où chaque participant trouvera les informations indispensables pour réussir son diplôme et/ou optimiser son installation. Trois axes majeurs sont ainsi développés durant deux jours : Réussir son DEC S’installer- Se développer. Afin de compléter les conseils sur le stage et le développement du jeune cabinet, la manifestation propose par ses ateliers et ses plénières, une réflexion sur les thèmes d’actualité de la profession.

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s