Concours Créez’ Accompagné 2011 : donnez de l’avenir à votre projet !

 

Pour encourager la création d’entreprise, l’Ordre des Experts-Comptables, en partenariat avec l’Agence Pour la Création d’Entreprises (APCE), lancent la 9ème édition de Cré’ ACC –Créez, Accompagné– grand concours national d’aide à la création d’entreprises réalisé uniquement via Internet.
Ouvert aux porteurs de projet dans la phase précédant l’immatriculation de leur entreprise, ou aux entreprises immatriculés depuis moins de 6 mois, le concours Cré’ACC récompensera les porteurs de projet de création d’entreprise sur toute la France.

Le concours a pour objectif d’illustrer l’efficacité d’un accompagnement multipartenarial du créateur, en permettant aux gagnants de ce concours de créer leur entreprise en étant accompagnés par les experts-comptables et en bénéficiant des ressources documentaires et technologiques de l’APCE ainsi que de l’expertise des partenaires.

 L’Ordre des Experts Comptables de la région d’Orléans (Cher, Eure et Loir, Loir et Cher, Loiret) participe à ce concours en collaboration avec certains de ses partenaires régionaux : Caisse d’Epargne Loire Centre, Cegid, Cic Ouest, Crédit agricole Centre Loire, Energia, Leitmotiv et le Gan.

Cré’ACC 2011 récompensera 6 lauréats dans les catégories suivantes :

Création :
« jeune », réservée aux candidats de moins de 30 ans,
« au féminin »,
« deuxième vie professionnelle »,
« entreprise de moins de 6 mois »,
« innovante »,
« coup de cœur du Jury ».

 Comment participer au concours Cré’ACC 2011

 Toutes les opérations d’inscription et de dépôt de dossier se déroulent directement sur le site de l’APCE : www.apce.com ou www.creacc.com, du 15 avril au 1er juin 2011.

Dès le 15 avril 2011, le dossier de candidature sera en ligne. Vous aurez à le compléter et à le renvoyer avant le 1er juin 2011 à minuit.

Le dossier sera étudié, dans un premier temps, par des experts-comptables de la région puis si le projet est viable, il fera l’objet d’une délibération devant un jury composé de l’ensemble des partenaires régionaux du concours et sera également éligible au niveau national. 

Cré’ACC : des gagnants régionaux…une finale nationale !

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s