Bibliotique facilite l’accès aux mémoires d’expertise comptable


Pour la seconde année consécutive, Bibliotique, le centre de documentation des experts-comptables et des commissaires aux comptes, renouvelle l’opération « Réussir vos examens » en offrant la possibilité, aux experts-comptables stagiaires et aux mémorialistes, de bénéficier d’une offre exceptionnelle sur l’achat des mémoires.
 

Du 1er juillet au 31 Août 2010, l’achat d’un mémoire est à 15 euros HT au lieu des 30 euros HT habituels.

Le fonds documentaire de Bibliotique est unique en France : il est constitué d’une base de données contenant plus de 75 000 références de documents, dont plus de 7 000 mémoires d’expertise comptable dont Bibliotique est l’unique dépositaire.

Ces mémoires représentent un apport important dans le domaine de la recherche et du savoir comptables, soit parce qu’ils explorent des secteurs d’activité très spécifiques de manière pratique et méthodologique, soit parce qu’ils renouvellent ou synthétisent certaines approches techniques ou organisationnelles du métier. Bibliobaseonline.com, la base de données en ligne de Bibliotique, est le principal accès aux mémoires d’expertise comptable pour les consulter et les télécharger.

D’accès gratuit, les professionnels ou futurs professionnels peuvent, à l’aide d’un moteur de recherche, consulter les fiches bibliographiques reprenant les éléments caractéristiques du document et retrouver les mémoires d’expertise comptable : l’auteur, la date, les thèmes et les secteurs, le sommaire du mémoire,…

Pour préparer votre mémoire, connectez-vous sur www.bibliobaseonline.com  !

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s